À l’école !

Par défaut

Bonjour madame et monsieur ! À bientôt ! Car nous, les apprenants du Centre alpha de Saint-Gilles de Lire et Écrire Bruxelles, nous allons partir en vacances. Parce que les cours se finissent le 20 juin 2018. Pour moi, c’est très important de venir à l’école, parce que savoir lire et écrire, c’est un trésor pour moi!  Avant je ne savais pas écrire un mot en français, mais aujourd’hui mon rêve s’est réalisé ! Parce que je sais écrire des mots et lire en français. Mais tout ça grâce à la formatrice Patty et à la formatrice Valérie. Pourtant je suis content d’être ici au Centre alpha. Pour moi, l’école fait partie de ma vie, je suis heureux d’être là ! Merci d’avance à tous et à toutes les formatrices et les apprenants du Centre Alpha de Saint-Gilles de tout mon cœur.

Carlos.05.06.2018

À propos de artsmulticulturels

Nous sommes des participants d'un groupe d'alphabétisation du Centre Alpha de Lire-et-Ecrire Bruxelles à Saint-Gilles. Chaque mardi après-midi nous participons à un atelier TIC (technologies de l'information et de la communication) Nous sommes heureux de vous présenter : nos textes, nos créations, nos photos et aussi vous faire partager nos visites à des expositions ..... Prenez plaisir à regarder notre travail ! le groupe des francophones de Lire et Ecrire Bruxelles

Laisser un commentaire