Matinée au WIELS

Par défaut

Ce jeudi du mois d’octobre, nous les apprenants du Centre alpha Saint-Gilles de Lire et Écrire Bruxelles, nous étions à notre atelier artistique au WIELS pour la matinée. Nous avons rencontré l’artiste Katherine pour parler un peu de notre prochain projet concernant les élections communales de 2018, dans nos ateliers du WIELS. Elle nous a proposé, expliqué et  elle nous a dit que le projet serait différent et pas compliqué. Parce que  nous allons faire d’abord des photos du quartier et dans la rue, des choses qui ne sont pas normales pour nous.

Et après, Katherine et le groupe choisiront des photos, pour faire des cartes postales avec des phrases. Ces cartes postales seront créées pour faire passer des messages positifs aux politiques, aux citoyens du quartier et de la commune pour faire changer certaines choses. Pour moi c’est un projet très intéressant, nous tous ensemble, nous allons faire un beau travail.

Merci Katherine

Carlos 13.10.2017

 

 

 

À propos de artsmulticulturels

Nous sommes des participants d'un groupe d'alphabétisation du Centre Alpha de Lire-et-Ecrire Bruxelles à Saint-Gilles. Chaque mardi après-midi nous participons à un atelier TIC (technologies de l'information et de la communication) Nous sommes heureux de vous présenter : nos textes, nos créations, nos photos et aussi vous faire partager nos visites à des expositions ..... Prenez plaisir à regarder notre travail ! le groupe des francophones de Lire et Ecrire Bruxelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s