La broderie laisse libre cours à l’imaginaire !

Par défaut

Nos ouvrages sont terminés ! Qu’importe le temps passé dans nos ateliers au WIELS, seuls les points sont comptés … Nous avons appris une nouvelle technique : la broderie sur du papier photo. Pour l’artiste et notre groupe, c’était une nouvelle expérience pour nous exprimer sur la biodiversité en ville. Nous sommes fiers du résultat. La patience a porté ses fruits ! Rien ne sert de broder, il faut compter à point avec de jolies couleurs.

Dans notre prochain atelier, le jeudi 20 avril, nous allons terminer tous ensemble la réalisation de nos cadres, les peindre pour ensuite, encadrer nos œuvres. Notre exposition approche, c’est le 18 mai 2017 au WIELS.

Le groupe des participants du Centre Alpha Saint-Gilles à Bruxelles

photos réalisées par les participants

 

 

 

 

 

À propos de artsmulticulturels

Nous sommes des participants d'un groupe d'alphabétisation du Centre Alpha de Lire-et-Ecrire Bruxelles à Saint-Gilles. Chaque mardi après-midi nous participons à un atelier TIC (technologies de l'information et de la communication) Nous sommes heureux de vous présenter : nos textes, nos créations, nos photos et aussi vous faire partager nos visites à des expositions ..... Prenez plaisir à regarder notre travail ! le groupe des francophones de Lire et Ecrire Bruxelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s