Broder sur des photos c’est possible !

Par défaut

Tous les jeudis matins, nous avons un atelier artistique au WIELS. En ce moment, nous faisons de la broderie sur des photos.

Nous avons fait des photos des  façades des rues avoisinantes du WIELS et des plantes qui poussent par terre. Ensuite nous avons développé les photos en noir et blanc sur du papier spécial photos.

Et après nous avons dessiné des fleurs et des plantes photographiées lors du repérage dans les rues. Puis nous avons décalqué nos dessins sur les photos. Nous sommes entrain de les broder.

Dans les ateliers au WIELS nous apprenons à nous exprimer avec l’art, pour faire passer des messages sur le respect de la nature. Puisque nous travaillons sur la biodiversité, nous avons choisi de broder des fleurs, des arbres, et des plantes.

Malika & Soufian

photos réalisées par les participants

 

            

À propos de artsmulticulturels

Nous sommes des participants d'un groupe d'alphabétisation du Centre Alpha de Lire-et-Ecrire Bruxelles à Saint-Gilles. Chaque mardi après-midi nous participons à un atelier TIC (technologies de l'information et de la communication) Nous sommes heureux de vous présenter : nos textes, nos créations, nos photos et aussi vous faire partager nos visites à des expositions ..... Prenez plaisir à regarder notre travail ! le groupe des francophones de Lire et Ecrire Bruxelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s