Ma visite à l’exposition d’Ana Torfs.

Par défaut

C’est sa première exposition à Bruxelles sous le titre  « Echolalia » pour moi c’est là deuxième fois que je regarde une belle exposition, les couleurs, les images et les photos.

J’ai découvert des photos du plus ancien jardin Botanique de Cuba, les images, les cadres fantastiques qui sont exposés sur le mur du musée du Wiels. Je vois qu’Ana Torfs est une grande artiste belge. Nous voyons aussi les images des forêts tropicales qu’elles sont belles ! Mais l’artiste parle aussi du journal de Christophe Colomb de son expédition, et de ses grandes découvertes qu’il a fait. Il y a beaucoup de choses à voir dans l’exposition d’Ana Torfs au Wiels.

Carlos-16-12-2014DSC03663DSC03655DSC03664

DSC03653

À propos de artsmulticulturels

Nous sommes des participants d'un groupe d'alphabétisation du Centre Alpha de Lire-et-Ecrire Bruxelles à Saint-Gilles. Chaque mardi après-midi nous participons à un atelier TIC (technologies de l'information et de la communication) Nous sommes heureux de vous présenter : nos textes, nos créations, nos photos et aussi vous faire partager nos visites à des expositions ..... Prenez plaisir à regarder notre travail ! le groupe des francophones de Lire et Ecrire Bruxelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s